AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) josh dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Message(m/libre) josh dallas message posté Dim 17 Sep - 22:42


Bonjour tout le monde ! moi mon p'tit nom c'est
Garett N. Gauthier


Comme je l'ai dit juste au dessus, je m'appelle Garett Nolan Gauthier. Je suis né un certain 17 Août 1984 dans une ville qui se nomme Paris ; mais oui vous savez, en France ! Maintenant, je vis ici, dans cette belle ville qu'on surnomme la grosse pomme et pour être honnête, je trouve que c'est la ville de tous les rêves et je ne compte pas la quitter de ci-tôt. Heureusement, ici, on rencontre des jolies poulettes. D'ailleurs, en parlant de ça, je suis attiré par les femmes et je suis actuellement situation amoureuse de votre choix. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais bon, je m'y fais plutôt bien. De toute façon, j'ai autre chose à penser puisque je suis métier au choix. La classe, non ? Ce qui a moins la classe en revanche, c'est qu'on me confond souvent avec Josh Dallas et ça m'énerve. Je ne sais même pas qui c'est d'abord ! Ah, au fait, je fais partie du groupe Central Park.


Quoi ? Tu veux en apprendre d'avantage sur moi ?
Alors laisse moi te raconter une histoire


caractère : donne ici tout les moindres détails concernant le caractère de ton personnage, le but est d'arriver a cerner sa personnalité, n'ayez donc pas peur de donner autant de détails que possible. anecdotes : donne ici tout les détails sur les souvenirs ou les informations a savoir sur ton personnage, que ce soit ses bons ou mauvais moments, ses allergies, ce qu'il aime ou n'aime pas, bref, tu n'as que l'embarras du choix.

D. Megan Newman Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici.
Adrian E. Newman Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici. Donnez tout les détails sur votre lien juste ici.


C'est bien joli tout ça, mais il y a des conditions
Le mot du créateur


ici, c'est le mot de la fin. vous exposerez vos attentes, ce que vous recherchez, etc. vous pouvez également adresser un message à la personne qui prendra votre scénario.


Code:
<a class="libre" href="URL">Josh Dallas</a> → garett n. gauthier
D. Megan Newman
without you, my lips are turning blue
D. Megan Newman
Textos envoyés :
294

Les étoiles gagnées :
275

Est né(e) le :
07/09/1984

Son âge :
39

En ville depuis le :
30/06/2017

Votre avatar :
Jennifer Morrison


(m/libre) josh dallas Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) josh dallas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) kit harington
» (f/libre) georgina haig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Of Liberty :: « Vos premiers pas dans la ville » :: Venez faire plaisir à nos chers membres :: Les avis de recherches :: Retentez votre chance un peu plus tard-
Sauter vers: